La parole est à la justice

Publié le par André Aschieri

La cour d'Appel vient de rendre définitif le jugement du Tribunal Administratif de Nice du 20/2/2004, par lequel la procédure de rachat des terrains de la ZAC St Martin par la Ville (dans le but de les revendre au promoteur ALTAREA) est déclarée ILLEGALE.

En outre, la ville de Mougins est condamnée à verser 1 500 € au plaignant, au titre de l’article L. 761- 1 du Code de la Justice administrative.

Mouginois, Mouginoise, ces 1500€, ce sont les votres !!! Ce projet mégalomaniaque en est encore à peine à l'état de belles plaquettes (et ce pour longtemps!), mais il a déjà commencé à vous coûter de l'argent !!!

Publié dans contre ikea mougins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour Carole,<br /> Je serai très interessé de connaitre les réactions des autres IEPins; comment se positionnent ils ? Il serait peut être intéressant de développer des arguments qui ne soient pas forcement économico-financiers ?! Merci.  
Répondre
C
Je suis élève à Science PO. Pour mon prochain cours d'anglais, je devais préparer une petite présentation de 5mn sur un évènement d'actualité original. J'ai choisi de présenter le débat sur l'IKEA Mougins. Si cela intéresse, je ferais parvenir les réactions des autres IEPins, sachant que moi je me place plutôt de votre côté.
Répondre